Service client
Le service client est un élément important pour le développement de votre entreprise quel que soit votre secteur d’activité. Vous devez entretenir une relation optimale avec votre clientèle pour la satisfaire et la fidéliser. Pour accroître la performance et la qualité de votre service client, la solution est de l’externaliser à Madagascar.
Avez-vous en tête un projet d’externalisation à Madagascar ? Activ Solutions peut vous aider à trouver le partenaire idéal pour gérer à votre place votre service client.
Concentrez-vous sur votre « core business » et laissez la gestion de votre relation client à des professionnels !
Le service client externalisé à Madagascar, c’est bénéficier de :
Professionnels dans le domaine de la relation client
Investir dans le marché de l’externalisation est un projet très rentable à Madagascar. Les prestataires de service sont des experts dans le domaine de la relation client à distance. Faire appel à un « outsourcer » à Madagascar, c’est la garantie d’une augmentation de l’efficacité de votre service client ainsi que la compétitivité de votre entreprise.
Une main d’œuvre hautement qualifiée
Vous hésitez à recourir à un service client externalisé à Madagascar, car vous pensiez qu’il est difficile d’y trouver des personnes compétentes dans le domaine de la relation client. Pourtant, Madagascar regorge de ressources humaines jeunes, diplômés, qualifiés et parfois bilingues (français et autre langue étrangère). Cela apporte à votre entreprise un avantage concurrentiel.
Une infrastructure technologique de pointe
Bien que Madagascar soit un pays en développement, il possède la meilleure vitesse de connexion internet en Afrique. Etant donné que la gestion de la relation client se fait à distance, la vitesse de connexion doit être rapide pour une communication fluide. De ce fait, profitez de cette performance technologique pour améliorer votre service client !
Confier la gestion de votre service client à Madagascar, c’est :
Une fidélisation rapide de vos clients
Une réduction de vos coûts
Une acquisition d’une nouvelle clientèle
Pour améliorer la santé financière de votre entreprise, il est possible de mettre en place différents services tels que : la permanence téléphonique, la prise de rendez-vous, le service client, le SAV, etc. Bien évidemment, votre entreprise attirera une nouvelle clientèle à condition que vous offriez une qualité d’expérience client unique.
Confier la gestion de votre service client à un prestataire externe est un moyen de témoigner un intérêt particulier aux demandes et aux attentes de vos clients. Cette solution permet également d’optimiser la gestion de votre temps, mais surtout de vos ressources organisationnelles et financières. Un prestataire en externalisation de service client à Madagascar se charge de :
❖ La gestion de contacts entrants (appel-email-tchat en ligne)
❖ La gestion de contacts sortants (appel-email-SMS)